BLOOD LEMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrystal Turner
♥ Love, witch and hunter. Just me !
Chrystal Turner


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Métier : : Chasseur
Race : : Sorcière
Particularité : : J'ai tendances à mieux m'entendre avec les morts qu'avec les vivants. C'est grave docteur ?
<color=white>Vos relations :</color> : Je n'ai pas de famille, ma mère est morte en mettant au monde et mon père l'a abandonner avant ma naissance, c'est ma tante qui m'a élever, aujourd'hui elle n'est plus de ce monde.
♥️ : Nolan McAusten, je suis amoureuse de lui, je crois que sa se passe de commentaire.
+++ Alice McAusten, tu es ma meillleure amie, j'ai confiance en toi et je t'adore, tu c'est tout de moi.
++ : Ethan McAusten, nous sommes bon amis, même si on ne se raconte pas tout je sais que je peux avoir confiance.
--- : Joanna Harvelle, si tu t'approches de mon mec je t'envoie en enfer...
Date d'inscription : 03/02/2009

Demande de Personnage Empty
MessageSujet: Demande de Personnage   Demande de Personnage EmptyVen 13 Fév - 18:06

Vous vouler un personnage, faites en la demande et on vous dira si c'est possible :

Nom :
Prénom :
Age :
Nature : (sorciers, démons, chasseurs, humains...)
Caractère :
Histoire :
Liens avec votre personnage :

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Nature :[/b] [i](sorciers, démons, chasseurs, humains...)[/i]
[b]Caractère :[/b]
[b]Histoire :[/b]
[b]Liens avec votre personnage :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-lemon.forumactif.com
 
Demande de Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de Logement
» Demande de rang
» Demande de Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD LEMON :: . Administration . :: Gestion de votre personnage :: Les demandes-
Sauter vers: