BLOOD LEMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 . CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
BLOOD LEMON
Admin
BLOOD LEMON


Nombre de messages : 17
<color=white>Vos relations :</color> : Je suis tout & rien.

Date d'inscription : 03/02/2009

. CONTEXTE Empty
MessageSujet: . CONTEXTE   . CONTEXTE EmptyMar 3 Fév - 22:13

Citation :
« L’histoire finira là où elle a commencé, en enfer »


Depuis la nuit des temps, les enfants ont peur du croque mitaine. Certaines personnes croient aux fantômes, ou encore aux pattes de lapins porte-bonheur. Même si parfois on se fait des frayeurs, on sait que ce n’est pas vrai. Les choses surnaturelles n’existent pas, sinon tout le monde le saurait. Notre monde est peuplé de légende. La dame blanche, le croque mitaine, la bouche des enfers, les démons, les possessions, les fantômes, les monstres, les vampires,… et j’en passe. Le cauchemar se termine à la fin du livre ou à la fin du film avec une bonne fin heureuse. Les méchants meurent et les gentils se marient et ont plein d’enfants. Malheureusement, à Forks cela ne sert à rien de fermer les yeux et de compter jusqu’à 10 pour voir les mauvaises choses disparaître. Les monstres dans le placards, les démons dans les ruelles, ici tout cela existe mais peu de personnes le savent.
Les légendes existent, et du jour au lendemain nous ne sommes pas à l’abris de nous faire tuer. Heureusement pour l’humanité, il y a des personnes qui chassent ce genre de créatures, et je fais parti de ces personnes. Non on ne m’a pas demandé mon avis. J’aurai préféré avoir ma licence de Psycho, avoir un chien, avoir un fiancé doux et gentil et parler de notre enfant à venir. Au lieu de ça, chaque jour et chaque nuit je risque ma vie. Tout ça pour quoi ? pour rien sans doute. Ils sont bien plus fort et de jour en jour plus nombreux. Mais ce que je cherche c’est le meurtrier de mes parents et qui je suis. Tout le monde a besoin de savoir qui il est après tout.

Et vous ? qui serez vous ? un défenseur de l’humanité ou bien une créature qui ne demande qu’une chose : l’anéantissement de la race humaine. Sommes nous vraiment en route vers l’apocalypse ? Je n’en sais rien. Demain, serons nous encore vivant ? je ne le sais pas. Le problème c’est que je ne sais rien. Les hommes ont peur et finalement nous serons toujours seuls.
Revenir en haut Aller en bas
 
. CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD LEMON :: . Administration . :: BEGIN STORY-
Sauter vers: